Le forum des copines

forum de discussions

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» La métamatière et le peuple
Ven 22 Sep - 6:13 par Claude De Bortoli

» La métamatière et le Roi de la Terre
Sam 22 Avr - 6:44 par Claude De Bortoli

» Hello. C'est Le grande retour du forum des Copines.....
Mar 5 Avr - 16:31 par iza

» ♣ Jeudi 17 avril 2014 ♣
Ven 18 Avr - 12:17 par iza

»  inscription
Jeu 17 Avr - 8:28 par Invité

Partenaires

Blog de zézéte

Blog de mamietitine

Blog de mycènes

Blog de petitemimine

Blog de sabinev60

Partagez | 

Faites votre choix, livraison à domicile.......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
iza

MessageSujet: Faites votre choix, livraison à domicile.......   Lun 12 Mar - 17:44

Coucou les filles good

Je vous ai ramené de Londres quelques petites viennoiseries de ce genre. Je les ai rencontrés chez Mme Tussauds. Ils sont disponibles, agréables et avenants... Faites votre choix, il y en a pour tous les goûts.....dédicace spéciale à Suzan... j'ai câliné Georges ... je sais, pas bien....sorry.... mais c'était pour la bonne cause.... je lui ai parlé de toi dans le creux de l'oreille....il a apprécié.... Bruce (willis) était moins réceptif...dommage... brad était sous haute surveillance....impossible pour lui de bouger le petit doigt....Zabelle, Véro, Julie, Mélodie faites votre choix....ils sont tous plus craquant les uns que les autres...impossible de trouver MON Nicolas Cage dans cette foule de people.....j'aurais bien fait une photo à ses côtés...les cadrages anarchiques sont dû au fait que je suis à côté .... ne m'en veuillez pas....

suzan59

MessageSujet: Re: Faites votre choix, livraison à domicile.......   Lun 12 Mar - 22:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Coucou tout l'monde....
Ehhhh....Iza...!...tu en as de la chance...!....tu as vu Georges..?...tu lui as parlé au creux de l'oreille..?..et alors.?..il a dit quoi..?...il m'attend..?...
Je suis déjà allée au musée de Madame Tussaud..
Bisous , bisous ..
Revenir en haut Aller en bas
iza

MessageSujet: Re: Faites votre choix, livraison à domicile.......   Mar 13 Mar - 7:12

suzan59 a écrit:
Coucou tout l'monde....
Ehhhh....Iza...!...tu en as de la chance...!....tu as vu Georges..?...tu lui as parlé au creux de l'oreille..?..et alors.?..il a dit quoi..?...il m'attend..?...
Je suis déjà allée au musée de Madame Tussaud..
Bisous , bisous ..

coucou zézette good

Oui, justement il était content d'avoir de tes nouvelles. Ca fait longtemps qu'il ne t'as pas vu. Il espère que tu viennes le voir bientôt. J'espère que tu as fais la photo à ses côtés. Je te cache pas qu'il y avait foule. Il en a des groupies. Moi j'ai pas vu mon Nicolas... dommage. biz

Mélodie

MessageSujet: Re: Faites votre choix, livraison à domicile.......   Jeu 15 Mar - 7:55

Boff... la cire, c'est indigeste... çà fond trop vite ... et toutes ces jolies petites choses" vous filent entre les doigts à toute vitesse!!

Tout compte fait, je préfère la chaire fraîche. Laughing
iza

MessageSujet: Re: Faites votre choix, livraison à domicile.......   Jeu 15 Mar - 15:22

Mélodie Chatel a écrit:

Boff... la cire, c'est indigeste... çà fond trop vite ... et toutes ces jolies petites choses" vous filent entre les doigts à toute vitesse!!

Tout compte fait, je préfère la chaire fraîche. Laughing

Dis donc, Mélodie, on n'a pas dit qu'il fallait les manger...c'est meilleur la marmelade.. j'ai fais le plein... elle était en promo 3 pots pour 8 £. Elle est excellente

suzan59

MessageSujet: Re: Faites votre choix, livraison à domicile.......   Jeu 15 Mar - 21:43

Tiens Iza..........cadeau....!.....mais n'en abuse pas quand-même..!.... :D

Bisous......

iza

MessageSujet: Re: Faites votre choix, livraison à domicile.......   Jeu 15 Mar - 22:03

suzan59 a écrit:
Tiens Iza..........cadeau....!.....mais n'en abuse pas quand-même..!.... :D

Bisous......

OHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ma zouzou je t'adoooooooooooooore! MERCI... MERCI..... ET ENCORE MERCI. En plus il a pas l'air en cire, celui là . Tu me connais bien... tu sais ce qui me fait plaisir

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Faites votre choix, livraison à domicile.......   

Faites votre choix, livraison à domicile.......
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1