Le forum des copines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des copines

forum de discussions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Hello. C'est Le grande retour du forum des Copines.....
Bonne semaine à tous et à toutes...... EmptyMar 5 Avr - 16:31 par iza

» ♣ Jeudi 17 avril 2014 ♣
Bonne semaine à tous et à toutes...... EmptyVen 18 Avr - 12:17 par iza

»  inscription
Bonne semaine à tous et à toutes...... EmptyJeu 17 Avr - 8:28 par Invité

» Bonne fête à toutes les mamies.....
Bonne semaine à tous et à toutes...... EmptyMar 25 Fév - 14:38 par iza

» Vendredi sortez avec votre Valentin ou Valentine....
Bonne semaine à tous et à toutes...... EmptyMer 12 Fév - 13:56 par iza

Partenaires

Blog de zézéte

Blog de mamietitine

Blog de mycènes

Blog de petitemimine

Blog de sabinev60

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Bonne semaine à tous et à toutes......

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
iza

iza


Messages : 697
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 61
Localisation : on dirait le sud....

Bonne semaine à tous et à toutes...... Empty
MessageSujet: Bonne semaine à tous et à toutes......   Bonne semaine à tous et à toutes...... EmptyLun 7 Jan - 9:58

Ayé....... la fête est finie......... après cette parenthése festive il nous faut reprendre le chemin du quotidien......je vous souhaite une bonne reprise et une bonne semaine à tous... Bonne semaine à tous et à toutes...... 2770742620

Bonne semaine à tous et à toutes...... Images?q=tbn:ANd9GcQ94ZmINWKlAe9V02OIu-LRnfx3HDIXMKLs5AFr-fl26_DMAd9m1Q Bonne semaine à tous et à toutes...... Z
Revenir en haut Aller en bas
https://lepausecafe.forumactif.fr
iza

iza


Messages : 697
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 61
Localisation : on dirait le sud....

Bonne semaine à tous et à toutes...... Empty
MessageSujet: ARE YOU READY ???????   Bonne semaine à tous et à toutes...... EmptyMar 8 Jan - 17:57

A vos marques..... prêts ??????......partez.....demain premier jour des Soldes dans le Sud affraid ...... de grâce, ne vous piétinez pas, ne vous étripez pas, ne mordez pas..... Bonne semaine à tous et à toutes...... 1896979547 y en aura pour tout le monde et il en restera ....... Bonne semaine à tous et à toutes...... 2495884255


Bonne semaine à tous et à toutes...... 26_sol10 Bonne semaine à tous et à toutes...... Images11 Bonne semaine à tous et à toutes...... Images12
Revenir en haut Aller en bas
https://lepausecafe.forumactif.fr
zabelle




Messages : 105
Date d'inscription : 01/03/2012

Bonne semaine à tous et à toutes...... Empty
MessageSujet: Re: Bonne semaine à tous et à toutes......   Bonne semaine à tous et à toutes...... EmptyMer 9 Jan - 9:09

iza a écrit:
A vos marques..... prêts ??????......partez.....demain premier jour des Soldes dans le Sud affraid ...... de grâce, ne vous piétinez pas, ne vous étripez pas, ne mordez pas..... Bonne semaine à tous et à toutes...... 1896979547 y en aura pour tout le monde et il en restera ....... Bonne semaine à tous et à toutes...... 2495884255


Bonne semaine à tous et à toutes...... 26_sol10 Bonne semaine à tous et à toutes...... Images11



Bonne semaine à tous et à toutes...... Images12

Coucou

Ici aussi c'est le premier jour des soldes !!!
Accrochez vous les filles et comme dit Iza, y en aura pour tout le monde.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
iza

iza


Messages : 697
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 61
Localisation : on dirait le sud....

Bonne semaine à tous et à toutes...... Empty
MessageSujet: Les Soldes.....   Bonne semaine à tous et à toutes...... EmptyJeu 10 Jan - 11:09

Mouais... bof.... scratch
Hier , premier jour des soldes , je n'ai rien trouvé de transcendant.... où peut-être petite forme Question Question Question Question va savoir..... j'ai ramené juste deux manteaux hommes pour mes garçons..... on verra à la deuxième démarque Bonne semaine à tous et à toutes...... 3342294026 ..... j'y retourne mercredi prochain avec une amie..... Bonne semaine à tous et à toutes...... 3755398320 et vous les filles vos soldes ont elles été plus fructueuses que moi Question
Revenir en haut Aller en bas
https://lepausecafe.forumactif.fr
Mélodie




Messages : 53
Date d'inscription : 02/03/2012

Bonne semaine à tous et à toutes...... Empty
MessageSujet: Re: Bonne semaine à tous et à toutes......   Bonne semaine à tous et à toutes...... EmptyVen 11 Jan - 16:07

 


Bonne pioche à Bruxelles : 2 vestes (genre saharienne) en lin pour l'été, une matelassée (mais pas trop) pour l'inter saison, quelques pulls et des tee-shirts pour mon homme qui m'en démolit autant qu'un évêque pourrait en bénir ...


 


 Je ne peux plus supprimer le formatage ... tant pis, je continue : ... et donc je recommence dans quelques jours à Lyon


 

Revenir en haut Aller en bas
iza

iza


Messages : 697
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 61
Localisation : on dirait le sud....

Bonne semaine à tous et à toutes...... Empty
MessageSujet: Re: Bonne semaine à tous et à toutes......   Bonne semaine à tous et à toutes...... EmptyMar 15 Jan - 12:43

Mélodie a écrit:

 


Bonne pioche à Bruxelles : 2 vestes (genre saharienne) en lin pour l'été, une matelassée (mais pas trop) pour l'inter saison, quelques pulls et des tee-shirts pour mon homme qui m'en démolit autant qu'un évêque pourrait en bénir ...


 


 Je ne peux plus supprimer le formatage ... tant pis, je continue : ... et donc je recommence dans quelques jours à Lyon


 



Waoooow Exclamation Tu as réussi à trouvé du linge d'Eté en plein mois de Janvier Question Question Ca c'est fort Bonne semaine à tous et à toutes...... 465703591 moi aussi mon homme dégrade le linge très vite...... quand je le vois faire des travaux avec un tee-shirt neuf sur le dos, j'enrage Bonne semaine à tous et à toutes...... 1896979547 ......ces hommes, ils n'ont pas conscience du boulot que c'est que de les habiller......pire que des gosses....on est un peu leur môman par moment.... bon courage pour les soldes de Lyon ....attends un peu que la neige fonde Bonne semaine à tous et à toutes...... 378956483 ... ça glisse...... sois prudente.... Bonne semaine à tous et à toutes...... 1244288373

ps; explique moi ton histoire de formatage j'ai pas tout compris. scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://lepausecafe.forumactif.fr
iza

iza


Messages : 697
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 61
Localisation : on dirait le sud....

Bonne semaine à tous et à toutes...... Empty
MessageSujet: Bonjour, bonjour....   Bonne semaine à tous et à toutes...... EmptyMer 16 Jan - 9:01

Aujourd'hui journée "Shopping/Soldes". J'espère que cette journée sera plus fructueuse que la dernière fois. En même temps, il n'y a pas obligation d'acheter impérativement. L'occasion fait le larron, comme on dit. C'est surtout une journée détente entre copines. Une bonne journée à toutes. Couvrez vous, il fait froid même dans le Sud (0° ce matin) Bonne semaine à tous et à toutes...... 2886591573 .
Revenir en haut Aller en bas
https://lepausecafe.forumactif.fr
Mélodie




Messages : 53
Date d'inscription : 02/03/2012

Bonne semaine à tous et à toutes...... Empty
MessageSujet: Re: Bonne semaine à tous et à toutes......   Bonne semaine à tous et à toutes...... EmptyMer 16 Jan - 17:33

C'est bien vrai : c'est l'occasion de passer une bonne journée avec les copines... au moins c'est pas une journée perdue si l'on n'a rien trouvé...

Formatage : j'ai centré un émoticone, en cliquant sur "centrer" comme tu me l'as expliqué il y a quelques mois, et lorsque j'ai prévisualisé, la deuxième phrase était aussi décalée au milieu et je n'ai pas pu rétablir. Tu ne vois pas que "bénir" se trouve aussi au milieu de la page? D'ici, moi si.

Alors, as-tu trouvé une petite bricole pour toi?? Racontes.

Zéro chez toi? Moins 7 ici. Neige la nuit. Soleil le jour. Les oiseaux rouspètent parce que je suis en retard pour les nourrir... mais je dois d'abord pelleter, balayer, saler, pour ne pas me casser la margoulette! Pardi!

Bonne semaine à tous et à toutes...... 3306044587
Revenir en haut Aller en bas
iza

iza


Messages : 697
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 61
Localisation : on dirait le sud....

Bonne semaine à tous et à toutes...... Empty
MessageSujet: Re: Bonne semaine à tous et à toutes......   Bonne semaine à tous et à toutes...... EmptyJeu 17 Jan - 10:21

Mélodie a écrit:
C'est bien vrai : c'est l'occasion de passer une bonne journée avec les copines... au moins c'est pas une journée perdue si l'on n'a rien trouvé...

Formatage : j'ai centré un émoticone, en cliquant sur "centrer" comme tu me l'as expliqué il y a quelques mois, et lorsque j'ai prévisualisé, la deuxième phrase était aussi décalée au milieu et je n'ai pas pu rétablir. Tu ne vois pas que "bénir" se trouve aussi au milieu de la page? D'ici, moi si.

Alors, as-tu trouvé une petite bricole pour toi?? Racontes.

Zéro chez toi? Moins 7 ici. Neige la nuit. Soleil le jour. Les oiseaux rouspètent parce que je suis en retard pour les nourrir... mais je dois d'abord pelleter, balayer, saler, pour ne pas me casser la margoulette! Pardi!


Bonne semaine à tous et à toutes...... 3306044587


Bonne semaine à tous et à toutes...... 949582130 coucou Mélodie
Avant toute chose je dois te dire que tu m'a fais mourir de rire avec ta Margoulette, pardi. Chez nous on dit "ne pas se casser la binette,pardi". Ensuite ton "bénir" et ta deuxiéme phrase sont bien à leur place, sans aucun souci. Quand tu souhaites centrer, italique, gras (B), texte en couleur etc..... tu fais un clic gauche sur ta phrase ou sur ton lien qui va devenir bleu et ensuite tu cliques sur l'icone de ton choix. Ta phrase , smilie ou lien sera encadré par les balises demandés mais tu peux aussi rajouter les balises de ton choix à partir de ton clavier en reproduisant exactement les balises sans aucun espace entre les balises et ton lien (n'oublie pas le / dans la seconde balise). Enfin, tu peux prévisualiser tout ça avant d'envoyer, ou éditer ton message une fois posté ou bien encore supprimer, rajouter, rectifier à volonté. Voilà , voili, vloilou pour les explications.
Pour les soldes, j'ai trouvé de la vaisselle sympa pour le quotidien, salière et poivrière rouge et un petit égouttoir à vaisselle à poser au mur. Je te confirme pour le Zéro° hier matin. On a passé la journée à enlever et remettre les gants et idem pour le manteau. C'est le meilleur moyen pour tomber malade Bonne semaine à tous et à toutes...... 1836570794 Bonne journée à toi et à toutes Bonne semaine à tous et à toutes...... 3573465502

Bonne semaine à tous et à toutes...... Dsc00510
Revenir en haut Aller en bas
https://lepausecafe.forumactif.fr
iza

iza


Messages : 697
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 61
Localisation : on dirait le sud....

Bonne semaine à tous et à toutes...... Empty
MessageSujet: Re: Bonne semaine à tous et à toutes......   Bonne semaine à tous et à toutes...... EmptySam 19 Jan - 11:11

Mélodie a écrit:


Formatage : j'ai centré un émoticone, en cliquant sur "centrer" comme tu me l'as expliqué il y a quelques mois, et lorsque j'ai prévisualisé, la deuxième phrase était aussi décalée au milieu et je n'ai pas pu rétablir.

Bonne semaine à tous et à toutes...... 3306044587


Si ta phrase ou ton smilie est excentré en prévisualisation ce n'est pas grave, au finish ça le sera Bonne semaine à tous et à toutes...... 2495884255
Revenir en haut Aller en bas
https://lepausecafe.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Bonne semaine à tous et à toutes...... Empty
MessageSujet: Re: Bonne semaine à tous et à toutes......   Bonne semaine à tous et à toutes...... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne semaine à tous et à toutes......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne semaine à toutes.....
» Bonne semaine à toutes....
» Bonne semaine à tous.....
» bonne semaine à tous
» Bonne semaine à Tous....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des copines :: Pause café-
Sauter vers: