Le forum des copines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des copines

forum de discussions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Hello. C'est Le grande retour du forum des Copines.....
belote et rebelote EmptyMar 5 Avr - 16:31 par iza

» ♣ Jeudi 17 avril 2014 ♣
belote et rebelote EmptyVen 18 Avr - 12:17 par iza

»  inscription
belote et rebelote EmptyJeu 17 Avr - 8:28 par Invité

» Bonne fête à toutes les mamies.....
belote et rebelote EmptyMar 25 Fév - 14:38 par iza

» Vendredi sortez avec votre Valentin ou Valentine....
belote et rebelote EmptyMer 12 Fév - 13:56 par iza

Partenaires

Blog de zézéte

Blog de mamietitine

Blog de mycènes

Blog de petitemimine

Blog de sabinev60


 

 belote et rebelote

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
iza

iza


Messages : 697
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 61
Localisation : on dirait le sud....

belote et rebelote Empty
MessageSujet: belote et rebelote   belote et rebelote EmptyJeu 14 Mar - 7:41

bonjour tout le monde good


Pour le sud c'est belote et rebelote côté météo....... nous repassons en vigilance orange à cause du retour des vents violents. En plus j'ai les jardiniers aujourd'hui qui viennent tailler l'olivier et couper un chêne qui gène pour le futur emplacement de la piscine (mi -avril). J'imagine que l'expression "s'accrocher aux branches" ne sera pas vaine pour eux aujourd'hui......

belote et rebelote Talach19

Je vous souhaite une bonne journée belote et rebelote 3899056082 belote et rebelote 3899056082 belote et rebelote 3899056082
Revenir en haut Aller en bas
https://lepausecafe.forumactif.fr
Mélodie




Messages : 53
Date d'inscription : 02/03/2012

belote et rebelote Empty
MessageSujet: Re: belote et rebelote   belote et rebelote EmptyJeu 14 Mar - 8:14



Ca ne s'arrange pas non plus de ton côté! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
iza

iza


Messages : 697
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 61
Localisation : on dirait le sud....

belote et rebelote Empty
MessageSujet: Re: belote et rebelote   belote et rebelote EmptyJeu 14 Mar - 11:28

Mélodie a écrit:


Ca ne s'arrange pas non plus de ton côté! Crying or Very sad

Hélas Exclamation Exclamation Exclamation comme on dit "faire un choix entre la peste et le choléra". Tout le monde a son lot de météo bien loufoque.....entre la neige chez les uns le brouillard ou le vent chez les autres je redoute que le printemps ne se pointe plus un 21 mars mais un 21 juin ou un 21 juillet tellement les saisons reculent........ belote et rebelote 754479503 belote et rebelote 754479503
il y a de moins en moins d'inter saison.... il fait chaud d'un coup belote et rebelote 3731980032 et il fait froid d'un coup belote et rebelote 4270029859 .....on n'a même plus le temps de s'acclimater entre deux....c'est la vie ma pov' lucette belote et rebelote 4070995289 belote et rebelote 4070995289
Revenir en haut Aller en bas
https://lepausecafe.forumactif.fr
suzannedusud

suzannedusud


Messages : 41
Date d'inscription : 16/01/2013

belote et rebelote Empty
MessageSujet: Re: belote et rebelote   belote et rebelote EmptyJeu 14 Mar - 20:43

iza a écrit:
Mélodie a écrit:


Ca ne s'arrange pas non plus de ton côté! Crying or Very sad

Hélas Exclamation Exclamation Exclamation comme on dit "faire un choix entre la peste et le choléra". Tout le monde a son lot de météo bien loufoque.....entre la neige chez les uns le brouillard ou le vent chez les autres je redoute que le printemps ne se pointe plus un 21 mars mais un 21 juin ou un 21 juillet tellement les saisons reculent........ belote et rebelote 754479503 belote et rebelote 754479503
il y a de moins en moins d'inter saison.... il fait chaud d'un coup belote et rebelote 3731980032 et il fait froid d'un coup belote et rebelote 4270029859 .....on n'a même plus le temps de s'acclimater entre deux....c'est la vie ma pov' lucette belote et rebelote 4070995289 belote et rebelote 4070995289

Nous étions lundi et mardi sur paris c'était le pole nord la neige le verglas pas de taxis le métro bondé beurk on est revenus hier soir ouff soleil mistral certes mais je préfère encore le mistral à la neige
bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





belote et rebelote Empty
MessageSujet: Re: belote et rebelote   belote et rebelote Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
belote et rebelote
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des copines :: Pause café-
Sauter vers: