Le forum des copines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des copines

forum de discussions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Hello. C'est Le grande retour du forum des Copines.....
glaces à volonté...... EmptyMar 5 Avr - 16:31 par iza

» ♣ Jeudi 17 avril 2014 ♣
glaces à volonté...... EmptyVen 18 Avr - 12:17 par iza

»  inscription
glaces à volonté...... EmptyJeu 17 Avr - 8:28 par Invité

» Bonne fête à toutes les mamies.....
glaces à volonté...... EmptyMar 25 Fév - 14:38 par iza

» Vendredi sortez avec votre Valentin ou Valentine....
glaces à volonté...... EmptyMer 12 Fév - 13:56 par iza

Partenaires

Blog de zézéte

Blog de mamietitine

Blog de mycènes

Blog de petitemimine

Blog de sabinev60

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 glaces à volonté......

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
iza

iza


Messages : 697
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 61
Localisation : on dirait le sud....

glaces à volonté...... Empty
MessageSujet: glaces à volonté......   glaces à volonté...... EmptyVen 12 Aoû - 20:28

Ce soir pas de tisane.... C'est l'été .....glaces à volonté ... glaces à volonté...... 3932809125 glaces à volonté...... Images?q=tbn:ANd9GcTvIz71mxTizr7BlaEgmaPhUSvhitfsNKEZRPZCsqs-unf9iUQR  Servez-vous glaces à volonté...... 2495884255

ps: susan, pas touche..... tu l'as déjà mangé hier..... glaces à volonté...... Smilies-non-3
Revenir en haut Aller en bas
https://lepausecafe.forumactif.fr
suzan59

suzan59


Messages : 44
Date d'inscription : 27/07/2011

glaces à volonté...... Empty
MessageSujet: Re: glaces à volonté......   glaces à volonté...... EmptySam 13 Aoû - 5:52

Iza"pas belle"..... Smile Laughing Tu es une " puante "(comme on dit très souvent chez nous.!.)......j'te dirai pas bonjour.!. :frogg: Ahhhhh...tu veux pas que j'mange de glace :frogg:

T'es pas belle..!..j't'aime pu..!..j'vais l'dire à tout l'monde..!.. Suspect

:c hatain: pour ta peine , cet aprèm..j'en mangerai ..deux..na.!.voilà.!... glaces à volonté...... 3932809125
Revenir en haut Aller en bas
iza

iza


Messages : 697
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 61
Localisation : on dirait le sud....

glaces à volonté...... Empty
MessageSujet: Re: glaces à volonté......   glaces à volonté...... EmptySam 13 Aoû - 8:25

suzan59 a écrit:
Iza"pas belle"..... Smile Laughing Tu es une " puante "(comme on dit très souvent chez nous.!.)......j'te dirai pas bonjour.!. :frogg: Ahhhhh...tu veux pas que j'mange de glace :frogg:

T'es pas belle..!..j't'aime pu..!..j'vais l'dire à tout l'monde..!.. Suspect

:c hatain: pour ta peine , cet aprèm..j'en mangerai ..deux..na.!.voilà.!... glaces à volonté...... 3932809125


ooooooooooooh, elle est faché ma zézette ! chez nous , quand on fait la tête ,on dit elle fait son boudin glaces à volonté...... Smilies-non-9 c'est pour ton bien , tu sais.... glaces à volonté...... 3755398320

j'espére que tu as le même soleil glaces à volonté...... 3731980032 que nous aujourd'hui. Ce soir, on dort à l'hôtel . Mon fils fête ses 18 ans avec ses ami(e)s et il a la jouissance de la maison pour la nuit. Vivement demain matin pour l'état des lieux.... :pale:

une bonne journée à toi ma suson. T'es plus faché Question Question Question glaces à volonté...... 658764789
Revenir en haut Aller en bas
https://lepausecafe.forumactif.fr
suzan59

suzan59


Messages : 44
Date d'inscription : 27/07/2011

glaces à volonté...... Empty
MessageSujet: Re: glaces à volonté......   glaces à volonté...... EmptySam 13 Aoû - 9:23

J'espère que tu as bien rigolé....... :lumineux:

Bonjour , bonjour , bonjour , bonjour :D .....ma Zazounette.....

J'ai une nièce qui fait souvent comme toi , avec ses deux fils ,... glaces à volonté...... 127817517 ...., ils " prêtent "leur maison .....à l'un ou l'autre de leurs fils.....un des deux..est grand " bordélique "...par contre l'autre est totalement le contraire.....il fait des photos de l'emplacement des choses...il vire tout.....quand c'est fini , il regarde les photos , remet tout en place.......nettoie...
Ma nièce dit toujours , qu'elle ne voit rien du tout...c'est impec..!!........ glaces à volonté...... 2283577882

Bonne journée ma Zaza...plein de ch'tis bisous..... glaces à volonté...... 3163650846

Ici.... : glaces à volonté...... 4270029859 Il pleut.........

:chien: bibises :chat:
Revenir en haut Aller en bas
iza

iza


Messages : 697
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 61
Localisation : on dirait le sud....

glaces à volonté...... Empty
MessageSujet: Re: glaces à volonté......   glaces à volonté...... EmptySam 13 Aoû - 12:52

oh, pas de soleil ? glaces à volonté...... Images?q=tbn:ANd9GcRdtDRdasVlUz4EXnt10vuT3AAUGDnmCWO3vqJPkw5prWDIZWwq tiens , je t'envoie un peu du mien.
je pense pas trouver le souk demain en rentrant mais , bon , il est jeune et lui ne prend pas de photos. Si c'est de l'a peu près, c'est pas grave Exclamation Exclamation

Ce soir, ni tisane, ni glace...... faut voir ça avec mamyjulie.....pas de petit déj' et pas de iza non plus....because , on nous a mis dehors pour la soirée... ces gosses , j'te jure..... 👅 à + glaces à volonté...... 2770742620 glaces à volonté...... 2770742620
Revenir en haut Aller en bas
https://lepausecafe.forumactif.fr
suzan59

suzan59


Messages : 44
Date d'inscription : 27/07/2011

glaces à volonté...... Empty
MessageSujet: Re: glaces à volonté......   glaces à volonté...... EmptySam 13 Aoû - 13:01

Ton soleil m'a réchauffée... :D

Ehhhhhhhhhhhhhhhhh....pas trop d'folies.................à l'hôtel..... glaces à volonté...... 2105699077: ...J'te connais toi..!!.... :multicolor:

Bonne nuit......" Nuit d'ivresse "..!.. glaces à volonté...... 221506769 .......bisssssssssssssssssssssssssssssses.... glaces à volonté...... 3904996029
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





glaces à volonté...... Empty
MessageSujet: Re: glaces à volonté......   glaces à volonté...... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
glaces à volonté......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des copines :: Pause café-
Sauter vers: