Le forum des copines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des copines

forum de discussions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Hello. C'est Le grande retour du forum des Copines.....
Pluie et brouillard. EmptyMar 5 Avr - 16:31 par iza

» ♣ Jeudi 17 avril 2014 ♣
Pluie et brouillard. EmptyVen 18 Avr - 12:17 par iza

»  inscription
Pluie et brouillard. EmptyJeu 17 Avr - 8:28 par Invité

» Bonne fête à toutes les mamies.....
Pluie et brouillard. EmptyMar 25 Fév - 14:38 par iza

» Vendredi sortez avec votre Valentin ou Valentine....
Pluie et brouillard. EmptyMer 12 Fév - 13:56 par iza

Partenaires

Blog de zézéte

Blog de mamietitine

Blog de mycènes

Blog de petitemimine

Blog de sabinev60

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pluie et brouillard.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mélodie




Messages : 53
Date d'inscription : 02/03/2012

Pluie et brouillard. Empty
MessageSujet: Pluie et brouillard.   Pluie et brouillard. EmptyVen 13 Avr - 21:17


Ici -300kms au nord de Paris - Pluie et brouillard. 3904996029 na! (pas d'émoticone qui tire la langue?)

Bon, je l'admets : il ne fait pas très chaud ... mais ici, ce n'est pas le sud... alors on est déjà bien contents...

Bon week-end ... en imper ... dans le sud ... hi! hi! Laughing

Revenir en haut Aller en bas
iza

iza


Messages : 697
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 61
Localisation : on dirait le sud....

Pluie et brouillard. Empty
MessageSujet: c'est pas beau de se moquer......   Pluie et brouillard. EmptyVen 13 Avr - 22:01

Mélodie a écrit:

Ici -300kms au nord de Paris - Pluie et brouillard. 3904996029 na! (pas d'émoticone qui tire la langue?)

Bon, je l'admets : il ne fait pas très chaud ... mais ici, ce n'est pas le sud... alors on est déjà bien contents...

Bon week-end ... en imper ... dans le sud ... hi! hi! Laughing



Pluie et brouillard. 832019344 Le voilà..... Bouhhhh... c'est pas beau de se moquer des Sudistes sous la pluie ....... Pluie et brouillard. 4266080598 en plus, ce matin on m'a livré ma table de jardin en zellige et je n'ai même pas pu la mettre en place.....j'attends des jours meilleurs.. ce week end peut-être Pluie et brouillard. 4070995289 je la posterais dés que j'aurais pu la mettre en place

ps: les filles, pour avoir les "smilies panneaux " cliker sur la petite fléche à droite de "Voir plus de smileys" -> Smilies panneaux -> OK ensuite revenir à "Smilies1"

je vais faire un dodo bien méritée à bientôt Pluie et brouillard. 169337151
Revenir en haut Aller en bas
https://lepausecafe.forumactif.fr
Mélodie




Messages : 53
Date d'inscription : 02/03/2012

Pluie et brouillard. Empty
MessageSujet: Pluie et brouillard.   Pluie et brouillard. EmptySam 14 Avr - 6:59

Chouette! Maintenant y'en a deux pour te tirer la langue les jours de "beau temps inversé" Pluie et brouillard. 589516353

Autre chose : 0h.01 + 10 Pluie et brouillard. 169337151 ... ben... tu commence le week-end en retard... c'est la coutume chez les sudistes désespérés par la pluie de rester sous la couette ? Debout! mauvais temps = pas de farniente... au travail Pluie et brouillard. 4013439353 Pluie et brouillard. 245749016


sunny Pluie et brouillard. 3731980032


Pluie et brouillard. 3904996029


?? Je dispose les émoticones au milieu de la page et je les retrouve à gauche Suspect C'est une vengeance? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
iza

iza


Messages : 697
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 61
Localisation : on dirait le sud....

Pluie et brouillard. Empty
MessageSujet: Re: Pluie et brouillard.   Pluie et brouillard. EmptySam 14 Avr - 7:40

Mélodie a écrit:
Chouette! Maintenant y'en a deux pour te tirer la langue les jours de "beau temps inversé" Pluie et brouillard. 589516353

Autre chose : 0h.01 + 10 Pluie et brouillard. 169337151 ... ben... tu commence le week-end en retard... c'est la coutume chez les sudistes désespérés par la pluie de rester sous la couette ? Debout! mauvais temps = pas de farniente... au travail Pluie et brouillard. 4013439353 Pluie et brouillard. 245749016


sunny Pluie et brouillard. 3731980032


Pluie et brouillard. 3904996029


?? Je dispose les émoticones au milieu de la page et je les retrouve à gauche Suspect C'est une vengeance? Shocked



coucou Mélo Pluie et brouillard. 3573465502


Déjà, il faut savoir qu'un Sudiste n'est jamais désespéré.......avec 360 jrs de Pluie et brouillard. 3731980032 par An c'est impossible d'avoir le moral en berne. Pluie et brouillard. 2471982478

Ensuite, je vais aller monter ma table de jardin avec ce si beau soleil qui m'appelle. sunny le ménage et les courses c'était hier...

pour les émo on ne peut peut pas les mettre en milieu de page Pluie et brouillard. 4117169167 ils se mettent à la ligne suivante automatiquement.


Ah oui, j'allais oublier .... qu'est ce que qu'un imper ??????(mauvaise foi) Pluie et brouillard. 949582130





Dernière édition par iza le Jeu 19 Avr - 6:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lepausecafe.forumactif.fr
Mélodie




Messages : 53
Date d'inscription : 02/03/2012

Pluie et brouillard. Empty
MessageSujet: Re: Pluie et brouillard.   Pluie et brouillard. EmptyMer 18 Avr - 12:45



360 jours! Pfff!!! ici, statistiquement c'est 60 jours de soleil par an (sérieusement! mais il arrive qu'on en ait plus!), le reste du temps nous sert à maintenir notre teint frais Pluie et brouillard. 832019344

Il faut qe je t'explique notre météorologie!
1/ nous sommes sous l'influence des vents d'ouest, comme les Anglais. A la différence que, chez eux,
les grains passent, ce qui n'est pas le cas ici parce que :
2/ nous sommes également sous l'influence des vents qui nous viennent du nord/nord-est... et parfois
les Français nous en envoient du sud. Merci!!

Ce qui fait que, ces vents se contrariants les uns les autres, ils restent au-dessus de nos têtes. Mais... nuance! ça ne veut pas dire qu'il pleut souvent, d'ailleurs je me sers rarement d'un parapluie et certains coins de Belgique manquent d"eau!

Te voilà plus instruite qu'il y a 10 minutes!

Si tu retournes à Londres en août, comme prévu, essaies de savoir ce qu'est un imper...

Pluie et brouillard. 1010815986

Revenir en haut Aller en bas
iza

iza


Messages : 697
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 61
Localisation : on dirait le sud....

Pluie et brouillard. Empty
MessageSujet: Re: Pluie et brouillard.   Pluie et brouillard. EmptyMer 18 Avr - 15:24

Mélodie a écrit:


360 jours! Pfff!!! ici, statistiquement c'est 60 jours de soleil par an (sérieusement! mais il arrive qu'on en ait plus!), le reste du temps nous sert à maintenir notre teint frais Pluie et brouillard. 832019344

Il faut qe je t'explique notre météorologie!
1/ nous sommes sous l'influence des vents d'ouest, comme les Anglais. A la différence que, chez eux,
les grains passent, ce qui n'est pas le cas ici parce que :
2/ nous sommes également sous l'influence des vents qui nous viennent du nord/nord-est... et parfois
les Français nous en envoient du sud. Merci!!

Ce qui fait que, ces vents se contrariants les uns les autres, ils restent au-dessus de nos têtes. Mais... nuance! ça ne veut pas dire qu'il pleut souvent, d'ailleurs je me sers rarement d'un parapluie et certains coins de Belgique manquent d"eau!

Te voilà plus instruite qu'il y a 10 minutes!

Si tu retournes à Londres en août, comme prévu, essaies de savoir ce qu'est un imper...

Pluie et brouillard. 1010815986



dis donc dis donc, mélodie, ne serait ce pas une pointe de jalousie qui transparait dans ton message????? 60 jours de soleil c'est bien aussi Pluie et brouillard. 4159947239

chez nous les vents contrariants on ne sait pas ce que c'est.....on a le sirocco (vent du sud) très rarement, le vent d'Est (la pluie) et le mistral qui nettoie tout (plus aucun nuage)....

Pour Londres, impossible au mois d'Août avec les JO. En plus les prix sont multipliés par 3...se sera pour Pâques l'an prochain...

ps: je vois que tu as trouvé les "smilies panneaux" ? Pluie et brouillard. 443120849


Pluie et brouillard. 3163650846 Pluie et brouillard. 3163650846 bonne soirée à toi Pluie et brouillard. 2495884255
Revenir en haut Aller en bas
https://lepausecafe.forumactif.fr
iza

iza


Messages : 697
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 61
Localisation : on dirait le sud....

Pluie et brouillard. Empty
MessageSujet: Re: Pluie et brouillard.   Pluie et brouillard. EmptyJeu 19 Avr - 15:45

iza a écrit:

en plus, ce matin on m'a livré ma table de jardin en zellige et je n'ai même pas pu la mettre en place.....j'attends des jours meilleurs.. ce week end peut-être Pluie et brouillard. 4070995289 je la posterais dés que j'aurais pu la mettre en place


Ayé..... on la mise en place ce dimanche et j'avais oublié de poster la photo..... voilà....ça, c'est fait....


Pluie et brouillard. Sdc16610 Pluie et brouillard. Sdc16611
Revenir en haut Aller en bas
https://lepausecafe.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Pluie et brouillard. Empty
MessageSujet: Re: Pluie et brouillard.   Pluie et brouillard. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pluie et brouillard.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un jour de pluie ...et de brouillard......
» Pluie ou Neige???????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des copines :: Pause café-
Sauter vers: