Le forum des copines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des copines

forum de discussions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Hello. C'est Le grande retour du forum des Copines.....
C'est quoi cette météo  loufoque  ???? EmptyMar 5 Avr - 16:31 par iza

» ♣ Jeudi 17 avril 2014 ♣
C'est quoi cette météo  loufoque  ???? EmptyVen 18 Avr - 12:17 par iza

»  inscription
C'est quoi cette météo  loufoque  ???? EmptyJeu 17 Avr - 8:28 par Invité

» Bonne fête à toutes les mamies.....
C'est quoi cette météo  loufoque  ???? EmptyMar 25 Fév - 14:38 par iza

» Vendredi sortez avec votre Valentin ou Valentine....
C'est quoi cette météo  loufoque  ???? EmptyMer 12 Fév - 13:56 par iza

Partenaires

Blog de zézéte

Blog de mamietitine

Blog de mycènes

Blog de petitemimine

Blog de sabinev60

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 C'est quoi cette météo loufoque ????

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
iza

iza


Messages : 697
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 61
Localisation : on dirait le sud....

C'est quoi cette météo  loufoque  ???? Empty
MessageSujet: C'est quoi cette météo loufoque ????   C'est quoi cette météo  loufoque  ???? EmptyJeu 19 Avr - 6:43

C'est quoi cette météo  loufoque  ???? Q48y286s


Coucou tout le monde good


C'est quoi ce bintz ????? scratch on alterne un jour de pluie avec un jour de soleil depuis le début de la semaine...... je crois que les grillades au barbecue ce n'est pas pour tout de suite.....y a trente cinq ans en arrière on était à la mer aux alentours du 10 mai....tout part en sucette même la météo.... je crois qu' en ce moment il neige à 800m....au mois d'avril....est ce que dernièrement nous ne sommes pas passé au Printemps un certain 21 mars ??????? C'est quoi cette météo  loufoque  ???? 3342294026


@ zabelle, Mélodie.. ne me dites pas que vous êtes sur la terrasse en plein soleil avec un petit 20° ???? je ne vous croirais pas C'est quoi cette météo  loufoque  ???? 686204330


Dernière édition par iza le Jeu 19 Avr - 9:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lepausecafe.forumactif.fr
zabelle




Messages : 105
Date d'inscription : 01/03/2012

C'est quoi cette météo  loufoque  ???? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi cette météo loufoque ????   C'est quoi cette météo  loufoque  ???? EmptyJeu 19 Avr - 9:13

Euh....comment tu sais cela, toi ?

Ici, aussi, alternance de journée ensoleillée et de journée pluvieuse !!!
C'est pas drôle mais il faut se consoler en se disant qu'il nous fallait de la pluie !

J'ai appris, hier, que même les agriculteurs sont mécontents....il ne peuvent pas semer le maïs....mais c'est bien le propre de l'homme de ne jamais être content !

Patience, patience......le soleil reviendra !

Bonne journée et à toutes ...et à tous.
'Smile'
Revenir en haut Aller en bas
iza

iza


Messages : 697
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 61
Localisation : on dirait le sud....

C'est quoi cette météo  loufoque  ???? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi cette météo loufoque ????   C'est quoi cette météo  loufoque  ???? EmptyJeu 19 Avr - 14:41

zabelle a écrit:
Euh....comment tu sais cela, toi ?

Ici, aussi, alternance de journée ensoleillée et de journée pluvieuse !!!
C'est pas drôle mais il faut se consoler en se disant qu'il nous fallait de la pluie !

J'ai appris, hier, que même les agriculteurs sont mécontents....il ne peuvent pas semer le maïs....mais c'est bien le propre de l'homme de ne jamais être content !

Patience, patience......le soleil reviendra !

Bonne journée et à toutes ...et à tous.
'Smile'

et aujourd'hui tu as eu quoi ???? soleil ou pluie ????? parce que nous nous sommes passé de la pluie ce matin au soleil cet aprèm....C'est quoi cette météo  loufoque  ???? Meteo-pluies-12 je passe des bottines au Birkenstock C'est quoi cette météo  loufoque  ???? 1896979547
depuis 14h le mistral fait son oeuvre C'est quoi cette météo  loufoque  ???? Images?q=tbn:ANd9GcT-VWA1w9wtEzh5Xq9zImGjS9uq21BFMD4idnivsjaV885VSg29


oui, j'ai vu aux infos l'agriculteur qui ne pouvait pas planter sa culture ... ça doit leur faire bizarre à ces gens de ne pouvoir semer en cette période scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://lepausecafe.forumactif.fr
zabelle




Messages : 105
Date d'inscription : 01/03/2012

C'est quoi cette météo  loufoque  ???? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi cette météo loufoque ????   C'est quoi cette météo  loufoque  ???? EmptyJeu 19 Avr - 17:34

Ben ce matin....soleil et cet après-midi pluie avec des passages ensoleillés....et à l'heure où j'écris ce message orage et pluie !

Bonne soirée à tous et à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
iza

iza


Messages : 697
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 61
Localisation : on dirait le sud....

C'est quoi cette météo  loufoque  ???? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi cette météo loufoque ????   C'est quoi cette météo  loufoque  ???? EmptyJeu 19 Avr - 19:30

zabelle a écrit:
Ben ce matin....soleil et cet après-midi pluie avec des passages ensoleillés....et à l'heure où j'écris ce message orage et pluie !

Bonne soirée à tous et à toutes.


chez nous ce soir c'est très noir et menaçant.... ça devrais pas tarder à péter...... soit en soirée, soit dans la nuit.... C'est quoi cette météo  loufoque  ???? 4270029859

demain matin je vais faire les courses , je prendrais la pâte feuilleté et le nutella.....je vais tester les croissants ...... ta recette me fait envie mais elle tombe mal.... je suis au régime depuis mardi.... il n'empéche que je ferais une entorse à mon régime ....juste un .... un petit.....tout petit......très petit....


ps: tu badigeonnes de jaune d'oeuf pour le doré ou pas ??????


C'est quoi cette météo  loufoque  ???? Images?q=tbn:ANd9GcSNAXMmuveabXoK_hsUumbzSH-VCPWQKh0OVTHHVTXe05_9OMD0



bonne soirée à toi zabelle et à mélodie si elle passe par là... C'est quoi cette météo  loufoque  ???? 3899056082
Revenir en haut Aller en bas
https://lepausecafe.forumactif.fr
zabelle




Messages : 105
Date d'inscription : 01/03/2012

C'est quoi cette météo  loufoque  ???? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi cette météo loufoque ????   C'est quoi cette météo  loufoque  ???? EmptyJeu 19 Avr - 20:02

Non pas spécialement...

PS :est-ce la même procédure que sur CCVB, par exemple, pour insérer des photos ?
Revenir en haut Aller en bas
iza

iza


Messages : 697
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 61
Localisation : on dirait le sud....

C'est quoi cette météo  loufoque  ???? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi cette météo loufoque ????   C'est quoi cette météo  loufoque  ???? EmptyVen 20 Avr - 5:38

zabelle a écrit:
Non pas spécialement...

PS :est-ce la même procédure que sur CCVB, par exemple, pour insérer des photos ?


pour insérer des images sert toi des icônes n° 15 et 16 en partant de la gauche ( en haut à droite du post). Le n° 15 est un hébergeur d'image pour tes photos perso ( suis la procédure) et n°16 pour une image prise sur Google par exemple. Si tu n' y arrives pas essaie de faire ça, ça marche..... tu tapes sans espace [i m g]tu colles ton lien ici [/ im g]. A plus tard.... good

ps; j'ai édité la procédure car je viens de voir que mon explication n'apparaissait pas.


Dernière édition par iza le Ven 20 Avr - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lepausecafe.forumactif.fr
zabelle




Messages : 105
Date d'inscription : 01/03/2012

C'est quoi cette météo  loufoque  ???? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi cette météo loufoque ????   C'est quoi cette météo  loufoque  ???? EmptyVen 20 Avr - 6:02

C'est quoi cette météo  loufoque  ???? Mini_120420075950941713

Voilà la photo des derniers croissants que j'ai fait......rassures toi, il n'y en avait pas qu'un Laughing

Bon week-end ! C'est quoi cette météo  loufoque  ???? 3731980032
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie




Messages : 53
Date d'inscription : 02/03/2012

C'est quoi cette météo  loufoque  ???? Empty
MessageSujet: Météo loufoque... et régime.   C'est quoi cette météo  loufoque  ???? EmptyVen 20 Avr - 6:23

C'est quoi cette météo  loufoque  ???? 4117169167 C'est quoi cette météo  loufoque  ???? 4117169167 C'est quoi cette météo  loufoque  ???? 4117169167 On ne compense pas en faisant des écarts de régime! C'est quoi cette météo  loufoque  ???? 2462482524 C'est pas bien ça! Ou alors, après, tu fais deux jours uniquement protéinés. Pas de pain,p.de terre, fruits, confiture, fromages gras. Uniquement fromages maigres, viandes maigres, fruits de mer, oeufs, légumes vapeur. Tu perdras ce que tu auras repris éventuellement. Mais ne le fais pas plus de deux jours.


Tu sais... nous avons encore du soleil ici! un magnifique ciel bleu! Je sens que je ne vais pas rester bien longtemps à l'intérieur. J'en profite même illico! Bye!

Bonne journée. C'est quoi cette météo  loufoque  ???? 3573465502
Revenir en haut Aller en bas
iza

iza


Messages : 697
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 61
Localisation : on dirait le sud....

C'est quoi cette météo  loufoque  ???? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi cette météo loufoque ????   C'est quoi cette météo  loufoque  ???? EmptyVen 20 Avr - 12:14

zabelle a écrit:
C'est quoi cette météo  loufoque  ???? Mini_120420075950941713

Voilà la photo des derniers croissants que j'ai fait......rassures toi, il n'y en avait pas qu'un Laughing

Bon week-end ! C'est quoi cette météo  loufoque  ???? 3731980032




C'est quoi cette météo  loufoque  ???? Sdc16620 super beau ton croissant, bien doré où sont passé les autres???,.... voilà les miens , ils sortent du four.... trop fière de moi....tu peux les compter, y en a 16.....j'en ai pas manger un ... (peux pas, trop chaud Embarassed ) ils ont pas trop l'air doré sur la photo mais ils le sont...merci zabelle, ta recette fait partie de mes favoris....ça sent la boulangerie dans toute la maison...... j'ai comme l'impression que mes 3 hommes vont s'empresser de tester.....la prochaine fois je ferais ta recette pour l'apéro.... c'est facile et rapide...
Bravo pour la photo .. tu es passé par les icônes du forum????? l'hébergeur d'images ou image y est direct en haut du post.... je ferais un tutoriel quand j'aurais 5 mn.... C'est quoi cette météo  loufoque  ???? 2553743150



@ mélodie comment veut tu résister à ce plateau.....j'ai reçu le message 5/5... deux jours viande maigre et légumes vapeurs.. (même pour un tout petit croissant de rien du tout???? )

j'ai arrêté les sodas, les bonbons, le pain, les pains au chocolat du matin au petit déj, les pizzas (dur, dur) surtout que le vendredi soir c'était KOH LANTA/ PIZZAS en famille.... et bientôt soirée PEKIN EXPRESS (sans pizzas). En fait je mange un soir sur 2...hier soir , j'ai mangé 2 endives braisés et un activia cerise.. ce soir c'est que le yahourt. Tu fais bien de profiter du soleil sunny . nous l'avons aussi mais parce qu'il y a le mistral.. si il s'arrête, bonjour l'averse... C'est quoi cette météo  loufoque  ???? 1266520249


bon week end, les filles à plus tard....... C'est quoi cette météo  loufoque  ???? 3899056082
Revenir en haut Aller en bas
https://lepausecafe.forumactif.fr
Mélodie




Messages : 53
Date d'inscription : 02/03/2012

C'est quoi cette météo  loufoque  ???? Empty
MessageSujet: Météo et régime.   C'est quoi cette météo  loufoque  ???? EmptyVen 20 Avr - 13:29


Si tu as la chance de ne pas reprendre 800 grs ou plus pour un petit écart, inutile de te serrer davantage la ceinture. Tu verras bien à la fin du week-end si ta balance penche dans le sens contraire d'un bon moral Laughing
Revenir en haut Aller en bas
iza

iza


Messages : 697
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 61
Localisation : on dirait le sud....

C'est quoi cette météo  loufoque  ???? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi cette météo loufoque ????   C'est quoi cette météo  loufoque  ???? EmptyVen 20 Avr - 15:38

Mélodie a écrit:

Si tu as la chance de ne pas reprendre 800 grs ou plus pour un petit écart, inutile de te serrer davantage la ceinture. Tu verras bien à la fin du week-end si ta balance penche dans le sens contraire d'un bon moral Laughing

Et pour un gros écart je fais quoi????? ( j'ai mangé 6 mini croissants) la tentation était trop forte C'est quoi cette météo  loufoque  ???? 4159947239 c'est la faute de zabelle qui poste des recettes à faire damner un saint..... C'est quoi cette météo  loufoque  ???? 2283577882 pour la balance, je me pèserais Mardi cela ça fera une semaine que j'ai commencé le régime.... mon régime n'est pas draconien non plus... l'essentiel étant de ne pas s'affamer et de faire attention à ce que je mange....
J'ai aussi fais mes courses ce matin en fonction de la friteuse Seb Actifry 2en1 acheté récemment.... vous connaissez, les filles??? des recettes hypocaloriques sont proposés à base de légumes et de viandes blanches . Les légumes cuisent dans la cuve ( en dessous) et la viande sur le plateau du dessus avec une cuillère doseuse en huile et en sel....j'ai hâte d'essayer. Je l'ai acheté pas tant pour les frites mais pour les recettes proposés et pour la cuisson simultanée des aliments.......


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://lepausecafe.forumactif.fr
zabelle




Messages : 105
Date d'inscription : 01/03/2012

C'est quoi cette météo  loufoque  ???? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi cette météo loufoque ????   C'est quoi cette météo  loufoque  ???? EmptyVen 20 Avr - 17:39

Coucou les filles,

Pour répondre à ta question iza...j'ai utilisé l'icône "15"....
Un peu facile de prétendre que c'est de ma faute....il faut résister ! Laughing On m'y reprendra à rendre service ! Laughing

Pour info, je ne suis pas dans le sud.....mais nous avons eu droit au sunny toute la journée !

Bon week-end....et à la semaine prochaine....
C'est quoi cette météo  loufoque  ???? 641560849
Revenir en haut Aller en bas
iza

iza


Messages : 697
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 61
Localisation : on dirait le sud....

C'est quoi cette météo  loufoque  ???? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi cette météo loufoque ????   C'est quoi cette météo  loufoque  ???? EmptySam 21 Avr - 16:08

zabelle a écrit:
Coucou les filles,

Pour répondre à ta question iza...j'ai utilisé l'icône "15"....
Un peu facile de prétendre que c'est de ma faute....il faut résister ! Laughing On m'y reprendra à rendre service ! Laughing

Pour info, je ne suis pas dans le sud.....mais nous avons eu droit au sunny toute la journée !

Bon week-end....et à la semaine prochaine....
C'est quoi cette météo  loufoque  ???? 641560849

coucou tout le monde C'est quoi cette météo  loufoque  ???? 907060870


il faut bien une coupable C'est quoi cette météo  loufoque  ???? 4159947239 merci zabelle de te porter volontaire C'est quoi cette météo  loufoque  ???? 641560849 le pire c'est qu'aujourd'hui j'en ai refait un plateau pour le gouter de 16h...... C'est quoi cette météo  loufoque  ???? 1771963850 il doit en rester 2 ..... mes hommes ont adoré..... c'est super , tu as vite capté pour poster la photo.... Ca donne une idée du résultat final , c'est mieux.......prospecte aussi les autres icônes pour les écritures couleurs la taille de la police, souligner .......pour les smilies panneaux j'ai mis un tuto sur un topic , je ne sais plus où...


ps: j'ai été tenté de me peser ce matin , et oh joie, j'ai perdu 1,500 kg en 4 jours ( j'ai commencé mardi soir) c'est super motivant... je persévére..... bon week end les filles C'est quoi cette météo  loufoque  ???? 658764789
Revenir en haut Aller en bas
https://lepausecafe.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





C'est quoi cette météo  loufoque  ???? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi cette météo loufoque ????   C'est quoi cette météo  loufoque  ???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est quoi cette météo loufoque ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Météo ....au secours...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des copines :: Pause café-
Sauter vers: