Le forum des copines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des copines

forum de discussions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Hello. C'est Le grande retour du forum des Copines.....
Bonnes Vacances les filles..... EmptyMar 5 Avr - 16:31 par iza

» ♣ Jeudi 17 avril 2014 ♣
Bonnes Vacances les filles..... EmptyVen 18 Avr - 12:17 par iza

»  inscription
Bonnes Vacances les filles..... EmptyJeu 17 Avr - 8:28 par Invité

» Bonne fête à toutes les mamies.....
Bonnes Vacances les filles..... EmptyMar 25 Fév - 14:38 par iza

» Vendredi sortez avec votre Valentin ou Valentine....
Bonnes Vacances les filles..... EmptyMer 12 Fév - 13:56 par iza

Partenaires

Blog de zézéte

Blog de mamietitine

Blog de mycènes

Blog de petitemimine

Blog de sabinev60

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bonnes Vacances les filles.....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
iza

iza


Messages : 697
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 61
Localisation : on dirait le sud....

Bonnes Vacances les filles..... Empty
MessageSujet: Bonnes Vacances les filles.....   Bonnes Vacances les filles..... EmptyMer 10 Juil - 7:35

Bonnes Vacances les filles..... 1-vaca10  Bonnes Vacances à toutes..... si jamais vous passez par le Sud n'hésitez pas à venir me voir je vous recevrez  avec grand plaisir.....Bonnes Vacances les filles..... 3320084547
Revenir en haut Aller en bas
https://lepausecafe.forumactif.fr
zabelle




Messages : 105
Date d'inscription : 01/03/2012

Bonnes Vacances les filles..... Empty
MessageSujet: Re: Bonnes Vacances les filles.....   Bonnes Vacances les filles..... EmptyLun 29 Juil - 7:26

Coucou Iza et toutes les autres...

Bonnes vacances à vous aussi....
Aujourd'hui, on "respire" mieux, en effet, on a perdu quasiment 20° en 2 jours...grâce à la pluie.

Bonne journée et à bientôt.

PS : Iza, pendant un p'tit moment, je n'avais pas la permission de répondre aux différents sujets...et, à l'instant, je constate que je peux à nouveau poster (???)
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie




Messages : 53
Date d'inscription : 02/03/2012

Bonnes Vacances les filles..... Empty
MessageSujet: Re: Bonnes Vacances les filles.....   Bonnes Vacances les filles..... EmptyLun 29 Juil - 10:13

Coucou les courageuses écrivaines en vacances!  Bonnes Vacances les filles..... 3442585336 

Ca se passe bien, le farniente? Bonnes Vacances les filles..... 4198083724    Bonnes Vacances les filles..... 1703189485 

Ou ... les confitures et les conserves? Bonnes Vacances les filles..... 1880402341 

Ou la visite des petits enfants ? Bonnes Vacances les filles..... 3062353399  Bonnes Vacances les filles..... 3062353399  Bonnes Vacances les filles..... 3062353399 

Isa, O.K. je te rends visite .... si le crochet n'est pas trop grand depuis Impéria!!!

Bises ensoleillées. Bonnes Vacances les filles..... 3904996029
Revenir en haut Aller en bas
iza

iza


Messages : 697
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 61
Localisation : on dirait le sud....

Bonnes Vacances les filles..... Empty
MessageSujet: Re: Bonnes Vacances les filles.....   Bonnes Vacances les filles..... EmptyLun 29 Juil - 10:48

zabelle a écrit:
Coucou Iza et toutes les autres...

Bonnes vacances à vous aussi....
Aujourd'hui, on "respire" mieux, en effet, on a perdu quasiment 20° en 2 jours...grâce à la pluie.

Bonne journée et à bientôt.

PS : Iza, pendant un p'tit moment, je n'avais pas la permission de répondre aux différents sujets...et, à l'instant, je constate que je peux à nouveau poster (???)

 Coucou ma belle bonjour 


Effectivement, j'avais mis le site "en vacances" mais suite au séjour chez moi de Doriline (membre) elle s'est décidé à poster. Je n'allais pas laisser passer pareille Aubaine surtout qu'elle est photographe amateur et à pris de superbes clichés sur l'événement " Cultures des Mondes" . Je compte sur elle pour les poster. Les festivités ont pris fin hier soir à minuit avec l'éclatement de la bombe par contre ce matin à 6h c'était l'Apocalypse. Eclatement du ciel. Nous aussi avions perdus quelques degrés mais ça n'a pas durer.Passe un bon Eté Bonnes Vacances les filles..... 3320084547

A plus tard   Bonnes Vacances les filles..... 3442585336
Revenir en haut Aller en bas
https://lepausecafe.forumactif.fr
iza

iza


Messages : 697
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 61
Localisation : on dirait le sud....

Bonnes Vacances les filles..... Empty
MessageSujet: Re: Bonnes Vacances les filles.....   Bonnes Vacances les filles..... EmptyLun 29 Juil - 10:59

Mélodie a écrit:
Coucou les courageuses écrivaines en vacances!  Bonnes Vacances les filles..... 3442585336 

Ca se passe bien, le farniente? Bonnes Vacances les filles..... 4198083724    Bonnes Vacances les filles..... 1703189485 

Ou ... les confitures et les conserves? Bonnes Vacances les filles..... 1880402341 

Ou la visite des petits enfants ? Bonnes Vacances les filles..... 3062353399  Bonnes Vacances les filles..... 3062353399  Bonnes Vacances les filles..... 3062353399 

Isa, O.K. je te rends visite .... si le crochet n'est pas trop grand depuis Impéria!!!

Bises ensoleillées. Bonnes Vacances les filles..... 3904996029

 Coucou Mélodie  good 

Moi c'est plutôt farniente Bonnes Vacances les filles..... 3731980032 Pas de problème pour ta visite ......  avec grand plaisir....je suis à 2h de route de Monaco.....j'imagine que tu es un plus haut dans le Sud...à toi de voir si c'est faisable. Si ça peut se faire je te mettrais mon portable en MP. L'année passé j'ai loupé Zabelle à 1h de route à côté. Elle est passé tout près. Quel dommage !!!!!! Qui sait?????? peut être à bientôt.

ps: Doriline a tenté la Tapenade. Apparemment le challenge est réussi ( voir recettes)
Revenir en haut Aller en bas
https://lepausecafe.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Bonnes Vacances les filles..... Empty
MessageSujet: Re: Bonnes Vacances les filles.....   Bonnes Vacances les filles..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonnes Vacances les filles.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonnes fêtes à toutes les femmes
» Bonnes fêtes à tous et à toutes.....
» Disparition de Mélodie.
» coucou les filles
» Bonjour les filles.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des copines :: Pause café-
Sauter vers: