Le forum des copines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des copines

forum de discussions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Hello. C'est Le grande retour du forum des Copines.....
Toutes mes excuses........ EmptyMar 5 Avr - 16:31 par iza

» ♣ Jeudi 17 avril 2014 ♣
Toutes mes excuses........ EmptyVen 18 Avr - 12:17 par iza

»  inscription
Toutes mes excuses........ EmptyJeu 17 Avr - 8:28 par Invité

» Bonne fête à toutes les mamies.....
Toutes mes excuses........ EmptyMar 25 Fév - 14:38 par iza

» Vendredi sortez avec votre Valentin ou Valentine....
Toutes mes excuses........ EmptyMer 12 Fév - 13:56 par iza

Partenaires

Blog de zézéte

Blog de mamietitine

Blog de mycènes

Blog de petitemimine

Blog de sabinev60

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Toutes mes excuses........

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
iza

iza


Messages : 697
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 61
Localisation : on dirait le sud....

Toutes mes excuses........ Empty
MessageSujet: Toutes mes excuses........   Toutes mes excuses........ EmptyJeu 17 Oct - 12:13

Bonjour les filles   Toutes mes excuses........ 3442585336 


Je vous dois quelques explications quant à mon silence prolongé. Voilà ce qui se passe....

Au printemps dernier, j'ai rencontré des soucis de santé et après examens il s'est avéré que c'était un probléme de thyroide Toutes mes excuses........ 1836570794 . Les symptômes sont irritabilité, insomnies, bouffées de chaleur, perte de cheveux.... Depuis, je passe par des phases d'hyperthyroidie puis d'hypothyroidie ce qui se traduit par des périodes d'hyperactivité et toutes les fonctions vitales s'accélèrent en hyper (coeur, respiration....) un traitement quotidien régule tout ça, puis en hypo ou là je deviens complétement inactive, je vis au ralenti sans aucun tonus avec impossibilité de sortir ( jambes en coton, couché 10 jrs) . Il y a des traitements appropriés pour régler tout çà mais il est très difficile de trouver le bon dosage .Cela peut prendre des années....de plus, j'ai eu un gloitre fin Août ( thyroide qui enfle) très génant pour la déglutition. Depuis , je vous rassure il a pratiquement dégrossi (95%).
Je suis suivi par mon médecin et je fais réguliérement des prises de sang (tsh) des échographies (la 4éme lundi passé).......  à la fin du mois j'ai  RDV chez l'Endocrinologue et début Novembre on fait le point. Voilà les filles.... désolé de vous faire un petit bilan de santé mais je me devais de vous faire savoir le pourquoi du comment. Me voilà soulagé.... Toutes mes excuses........ 3755398320 

Actuellement je suis en hyper donc je peux vaquer à mes occupations. Tout va bien Toutes mes excuses........ 2106062735 Toutes mes excuses........ 2106062735 ......
Dimanche  passé j'ai pu manger dehors et visiter un château. Je vais essayer de passer réguliérement vous faire un petit coucou....Toutes mes excuses........ 907060870 
Portez vous bien , la santé étant essentielle. Quand la santé va, tout va.....
A bientôt Toutes mes excuses........ 3899056082 Toutes mes excuses........ 3899056082


Château  de la Barben



 Toutes mes excuses........ Img_0410Toutes mes excuses........ Img_0411Toutes mes excuses........ Img_0412
Revenir en haut Aller en bas
https://lepausecafe.forumactif.fr
zabelle




Messages : 105
Date d'inscription : 01/03/2012

Toutes mes excuses........ Empty
MessageSujet: Re: Toutes mes excuses........   Toutes mes excuses........ EmptySam 19 Oct - 16:19

Hello Iza,

J'espère que tout "rentrera dans l'ordre"  très vite pour toi...En effet, rien de mieux qu'une bonne santé !
Je ne savais pas qu'un problème de thyroïde pouvait poser ce genre de soucis.
Soigne toi bien et repose toi les jours "sans"!

Bizzz et à bientôt.

Toutes mes excuses........ 3573465502 

Ps : moi aussi, j'étais silencieuse parce que tout simplement j'avais un message qui me "disait" que je ne pouvais pas répondre aux sujets dans ce forum. Question Question
Revenir en haut Aller en bas
iza

iza


Messages : 697
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 61
Localisation : on dirait le sud....

Toutes mes excuses........ Empty
MessageSujet: Re: Toutes mes excuses........   Toutes mes excuses........ EmptyMar 22 Oct - 9:46

Toutes mes excuses........ 2869946197  Zabelle   Toutes mes excuses........ 907060870 


Oui, je te confirme que l'on n'a pas idée de la fonction d'une thyroide tant qu'elle ne se dérègle pas. C'est elle qui régule une grande partie du corps. C'est pour ça qu'il faut être vigilante quant aux signaux envoyé par le corps. Pour ma part ça a commencé par des bouffées de chaleur et une absence de régles (2 mois) qui j'ai mis sur le compte de la pré-ménopause. Grossière erreur..... dans le doute,  une prise de sang confirme le taux de tsh et on est fixé.

Pour le message dont tu me parle c'était au mois de Juillet quand j'avais mis le forum "en vacances" quelques jours Toutes mes excuses........ 2495884255

ps: du coup ce probléme de santé m'a rappelé une blague que j'ai posté dans le topic des blagues.Laughing 

Une bonne journée à toi et à tous ceux qui passeront par là   Toutes mes excuses........ 3788607695
Revenir en haut Aller en bas
https://lepausecafe.forumactif.fr
suzannedusud

suzannedusud


Messages : 41
Date d'inscription : 16/01/2013

Toutes mes excuses........ Empty
MessageSujet: Re: Toutes mes excuses........   Toutes mes excuses........ EmptyVen 25 Oct - 7:12

Bonjour tout le monde,

j'espère que vous allez bien.

Iza tu suis un traitement?
Revenir en haut Aller en bas
iza

iza


Messages : 697
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 61
Localisation : on dirait le sud....

Toutes mes excuses........ Empty
MessageSujet: Re: Toutes mes excuses........   Toutes mes excuses........ EmptyVen 25 Oct - 12:00

suzannedusud a écrit:
Bonjour tout le monde,

j'espère que vous allez bien.

Iza tu suis un traitement?
Coucou suzanne bonjour coucou tout le monde Toutes mes excuses........ 907060870 


Oui tout à fait .....la première fois (en hyperthyroidie) je prenais un traitement pour réguler les hormones et le coeur. Puis le traitement m'a fait chuter  en hypo  donc arrêt. Je suis passée de nouveau en hyper donc rebelote. Je reprend le même traitement mais le nombre de comprimé a diminué pour éviter la rechute en hypo. C'est contraignant, usant, fatiguant mais je préfére de loin être en hyper qu'en hypo. Quand j'en ai parlé autour de moi c'est incroyable le nombre de gens touché par l'hypertyroidie (hommes et femmes). J'ai halluciné. Il y en a qui sont traités depuis 4 ou 5 ans sans avoir pu encore stabilisé le problème. C'est long, parait-il... d'autres l'on faite enlevé partiellement ou totalement ce qui implique un traitement à vie pour suppléer à la "pièce manquante". Mon toubib n'est pas pour l'ablation mais selon le nombre de crise dans l'année il faudra y songer. Voilà.... vous savez tout.....Toutes mes excuses........ 2148486582 

Coté méteo chez nous il fait doux, je déjeune encore sur la terrasse le matin et j'y mange le midi , c'est dire, mais à priori on devrait s'attendre à un week-end pluvieux Toutes mes excuses........ 4225580255 .

Je vous souhaite un bon week-end les filles.  Toutes mes excuses........ 3231972131
Revenir en haut Aller en bas
https://lepausecafe.forumactif.fr
suzannedusud

suzannedusud


Messages : 41
Date d'inscription : 16/01/2013

Toutes mes excuses........ Empty
MessageSujet: Re: Toutes mes excuses........   Toutes mes excuses........ EmptyLun 28 Oct - 8:14

Bon lundi à toutes

Chez nous pas de pluie ni samedi ni dimanche grand soleil petit kf en terrasse sur le port en amoureux.

Aujourd'hui grand soleil aussi en revanche il a plu dans la nuit .Toutes mes excuses........ 658764789 
Revenir en haut Aller en bas
iza

iza


Messages : 697
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 61
Localisation : on dirait le sud....

Toutes mes excuses........ Empty
MessageSujet: Re: Toutes mes excuses........   Toutes mes excuses........ EmptyMar 29 Oct - 11:38

Coucou tout le monde  Toutes mes excuses........ 907060870 

Effectivement y a eu plantage météo avec un ciel couvert le week-end passé mais sans pluie. En fait c'était pour aujourd'hui la flotte Toutes mes excuses........ 4111243957 . Pas grave..... ça arrose le jardin  Toutes mes excuses........ 1946469379
Revenir en haut Aller en bas
https://lepausecafe.forumactif.fr
suzannedusud

suzannedusud


Messages : 41
Date d'inscription : 16/01/2013

Toutes mes excuses........ Empty
MessageSujet: Re: Toutes mes excuses........   Toutes mes excuses........ EmptyMer 18 Déc - 6:35

Bonne journée à toutes profitons du beau temps demain c'est plus mouillé on va dire. Toutes mes excuses........ 3731980032 Toutes mes excuses........ 3731980032 
Revenir en haut Aller en bas
iza

iza


Messages : 697
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 61
Localisation : on dirait le sud....

Toutes mes excuses........ Empty
MessageSujet: Suzanne .....le retour......   Toutes mes excuses........ EmptyMer 18 Déc - 11:49

Coucou suzanne    noel 

Te voila de retour Question  Toutes mes excuses........ 2106062735 

Comment va tu en ces périodes de fêtes ? tout se passe bien pour toi ?????   noel 

J'ai plus trop de nouvelles de Zabelle et de Mélodie . J'espère qu'elles vont se manifester.

En attendant, je vous souhaite à toutes de 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://lepausecafe.forumactif.fr
zabelle




Messages : 105
Date d'inscription : 01/03/2012

Toutes mes excuses........ Empty
MessageSujet: Re: Toutes mes excuses........   Toutes mes excuses........ EmptyMar 31 Déc - 12:45

Hello les filles

Ohhhh je sais, j'étais absente longtemps !
J'espère que vous avez passé de belles fêtes de Noël et que vous allez bien !
Ici tout va bien...et je viens vous souhaiter de passer un bon réveillon et de finir l'année en beauté avant d'attaquer 2014.

Gros bisous et à très vite....


PS : Hey, Isa tu as fait remonter la recette de la galette....eh oui, c'est pour bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
zabelle




Messages : 105
Date d'inscription : 01/03/2012

Toutes mes excuses........ Empty
MessageSujet: Re: Toutes mes excuses........   Toutes mes excuses........ EmptyMer 1 Jan - 11:52

Hello...eh oui c'est encore moi !

Je vous souhaite une bonne année 2014...de la Joie, du Bonheur, des Rires et surtout une bonne santé.

Toutes mes excuses........ Mini_140101125610653005

Bises
Revenir en haut Aller en bas
iza

iza


Messages : 697
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 61
Localisation : on dirait le sud....

Toutes mes excuses........ Empty
MessageSujet: Re: Toutes mes excuses........   Toutes mes excuses........ EmptyVen 3 Jan - 14:19

zabelle a écrit:
Hello...eh oui c'est encore moi !

Je vous souhaite une bonne année 2014...de la Joie, du Bonheur, des Rires et surtout une bonne santé.

Toutes mes excuses........ Mini_140101125610653005

Bises


Coucou ma zabelle   Toutes mes excuses........ 2560787723 


Une bonne Année à Toi ainsi qu'à tous tes proches       Toutes mes excuses........ 597712946 .
J'espère que les fêtes se sont bien passées pour toi. Pour nous, petit séjour en Corse entre Noël et Jour de l'An . Je posterais les photos sur le Topic "petits séjours.........

Oui, j'ai fait remonté ta recette car je l'ai préparé pour le 24 Décembre ainsi qu'une mousse d'ananas. Cette Année je m'en suis bien sortie je n'étais chargé que du Dessert. Je posterais aussi la mousse sur le topic " Recettes".

Bonne journée à toi et tous ceux qui passeront par là.

Ps: si tu clik sur "plus de smileys" tu as les catégories de smileys par théme   Toutes mes excuses........ 3355387110 Biz
Revenir en haut Aller en bas
https://lepausecafe.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Toutes mes excuses........ Empty
MessageSujet: Re: Toutes mes excuses........   Toutes mes excuses........ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toutes mes excuses........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bon week end à toutes.....
» Bon Lundi à toutes......
» Bonne semaine à toutes....
» Bonne journée à toutes.....
» bonsoir à tous et à toutes....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des copines :: Pause café-
Sauter vers: