Le forum des copines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des copines

forum de discussions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Hello. C'est Le grande retour du forum des Copines.....
bonsoir, bonsoir tout le monde EmptyMar 5 Avr - 16:31 par iza

» ♣ Jeudi 17 avril 2014 ♣
bonsoir, bonsoir tout le monde EmptyVen 18 Avr - 12:17 par iza

»  inscription
bonsoir, bonsoir tout le monde EmptyJeu 17 Avr - 8:28 par Invité

» Bonne fête à toutes les mamies.....
bonsoir, bonsoir tout le monde EmptyMar 25 Fév - 14:38 par iza

» Vendredi sortez avec votre Valentin ou Valentine....
bonsoir, bonsoir tout le monde EmptyMer 12 Fév - 13:56 par iza

Partenaires

Blog de zézéte

Blog de mamietitine

Blog de mycènes

Blog de petitemimine

Blog de sabinev60

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 bonsoir, bonsoir tout le monde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
iza

iza


Messages : 697
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 61
Localisation : on dirait le sud....

bonsoir, bonsoir tout le monde Empty
MessageSujet: bonsoir, bonsoir tout le monde   bonsoir, bonsoir tout le monde EmptyMer 10 Aoû - 19:19

bonsoir, bonsoir tout le monde Images?q=tbn:ANd9GcTDS2FxAH5stVa_01BN1sXiq-w_DzAuLjcv9lJKIL1oMEkdCo5dRA bonsoir, bonsoir tout le monde Images?q=tbn:ANd9GcS0iQPKpCHPXfUV4PbYo0bR758PjqICNGWLf-iAZApjMF_MkaMJ que la nuit vous soit douce bonsoir, bonsoir tout le monde 420418132 à demain bonsoir, bonsoir tout le monde 907060870
Revenir en haut Aller en bas
https://lepausecafe.forumactif.fr
suzan59

suzan59


Messages : 44
Date d'inscription : 27/07/2011

bonsoir, bonsoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonsoir, bonsoir tout le monde   bonsoir, bonsoir tout le monde EmptyJeu 11 Aoû - 5:39

Bonjour... :D
Alors Iza...cette journée entre copines.?.?.La carte bleue ...devenue rouge...?.?. Laughing
Bonne journée à tout l'monde... sunny
Ch'tites bizoutes avec un p'tit soleil tout timide... :pale:
bonsoir, bonsoir tout le monde 4198083724
Revenir en haut Aller en bas
iza

iza


Messages : 697
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 61
Localisation : on dirait le sud....

bonsoir, bonsoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonsoir, bonsoir tout le monde   bonsoir, bonsoir tout le monde EmptyJeu 11 Aoû - 6:04

bonjour ma zezette bonsoir, bonsoir tout le monde 907060870

non ,pas de carte bleue, que des espéces. Ca évite les débordements. Quand y en a plus, éh bé y en a plus... j'ai fait des affaires... serviettes de plages à 50%, des plantes......Je suis revenue claquée (trés fatiguée) et ce matin un mal de crane terrible. Je dois faire ma journée avec çà. Vivement ce soir que je me couche bonsoir, bonsoir tout le monde 169337151 . Et toi, tu as été racheté tes branches blanches?

A plus tard, je vais bosser. bonsoir, bonsoir tout le monde 2770742620 bonsoir, bonsoir tout le monde 2770742620
Revenir en haut Aller en bas
https://lepausecafe.forumactif.fr
suzan59

suzan59


Messages : 44
Date d'inscription : 27/07/2011

bonsoir, bonsoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonsoir, bonsoir tout le monde   bonsoir, bonsoir tout le monde EmptyJeu 11 Aoû - 6:17

Ici on dit "chu copé in deux "...!!...quand on est fatigué... Laughing
Je ne suis pas encore allée rechercher des branches...la s'maine prochaine probablement...bonne journée....bises Laughing bonsoir, bonsoir tout le monde 3418939008
les serviettes de plage à 50%...ici c'est ce qu'on achète le moins (pour la plage.!.)...bisous bonsoir, bonsoir tout le monde 3418939008
Revenir en haut Aller en bas
iza

iza


Messages : 697
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 61
Localisation : on dirait le sud....

bonsoir, bonsoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonsoir, bonsoir tout le monde   bonsoir, bonsoir tout le monde EmptyJeu 11 Aoû - 7:01

suzan59 a écrit:
Ici on dit "chu copé in deux "...!!...quand on est fatigué... Laughing
C'est çaaaaaaaaaaaaaaaa. C'est le terme exact. Chu copé in deux voire même en trois...... Bonne journée à toi, ma belle. Je vais m'occuper du petit déj'. Quand est ce que tu offres le café, ma suzon? en plus, tu es la première levée bonsoir, bonsoir tout le monde 2561491637
Revenir en haut Aller en bas
https://lepausecafe.forumactif.fr
suzan59

suzan59


Messages : 44
Date d'inscription : 27/07/2011

bonsoir, bonsoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonsoir, bonsoir tout le monde   bonsoir, bonsoir tout le monde EmptyJeu 11 Aoû - 7:23

Bin oui , j'me lève toujours tôt....j'sais pas insérer des images...!... confused ....

mille millions de bisous flower
Revenir en haut Aller en bas
iza

iza


Messages : 697
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 61
Localisation : on dirait le sud....

bonsoir, bonsoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonsoir, bonsoir tout le monde   bonsoir, bonsoir tout le monde EmptyJeu 11 Aoû - 10:59

suzan59 a écrit:
Bin oui , j'me lève toujours tôt....j'sais pas insérer des images...!... confused ....

mille millions de bisous flower


ca va venir.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lepausecafe.forumactif.fr
suzan59

suzan59


Messages : 44
Date d'inscription : 27/07/2011

bonsoir, bonsoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonsoir, bonsoir tout le monde   bonsoir, bonsoir tout le monde EmptyJeu 11 Aoû - 12:06

tu connais la Suzanne...?.?... bonsoir, bonsoir tout le monde 589516353 elle va insister.........
Revenir en haut Aller en bas
iza

iza


Messages : 697
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 61
Localisation : on dirait le sud....

bonsoir, bonsoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonsoir, bonsoir tout le monde   bonsoir, bonsoir tout le monde EmptyJeu 11 Aoû - 19:12

suzan59 a écrit:
tu connais la Suzanne...?.?... bonsoir, bonsoir tout le monde 589516353 elle va insister.........

Et commennnnnnnt.......Je vois que tu utilises déjà le nouveau smiley. Tu m'épateras toujours avec çà. bonsoir, bonsoir tout le monde 3755398320 Ca te plait la brochette de nanas que j'ai rajouté ? ton petit chaton blanc sur CCVB est pas mal ( ta grenouille couche-culotte aussi, d'ailleurs). Ce serait sympa que tu le mette ici. Procède comme sur CCVB, tu verras bien ce qui se passe. A bientôt ma poulette bonsoir, bonsoir tout le monde Animaux-fermet-8

ps: le mal de crâne m'a passé vers 15h30, après un deuxième doliprane 1000. Dure journée bonsoir, bonsoir tout le monde 2773889282


Dernière édition par iza le Ven 12 Aoû - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lepausecafe.forumactif.fr
suzan59

suzan59


Messages : 44
Date d'inscription : 27/07/2011

bonsoir, bonsoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonsoir, bonsoir tout le monde   bonsoir, bonsoir tout le monde EmptyVen 12 Aoû - 7:30

[strike][img][/img][img]coeur[/ihttps://servimg.com/index.php?lang=frmg]t'as vu....???...???...???j'ai fait des essais..... bonsoir, bonsoir tout le monde 465703591 Suspect bonsoir, bonsoir tout le monde 2495884255
Revenir en haut Aller en bas
iza

iza


Messages : 697
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 61
Localisation : on dirait le sud....

bonsoir, bonsoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonsoir, bonsoir tout le monde   bonsoir, bonsoir tout le monde EmptyVen 12 Aoû - 8:13

suzan59 a écrit:
[strike]bonsoir, bonsoir tout le monde Strong><strong>[img]coeur[/ihttps://servimg.com/index.php?lang=frmg]t'as vu....???...???...???j'ai fait des essais..... bonsoir, bonsoir tout le monde 465703591 Suspect bonsoir, bonsoir tout le monde 2495884255

bravo, ma belle, c'est presque çà...... il faut que ton lien soit entre les deux balises [img]le lien[/img]. Tu notes que la deuxième balise a une barre en plus. C'est la balise de fermeture. Il ne faut pas d'espace entre tes balises et ton lien.Il faut que rien ne manque. Ni parenthése carrée ,ni barre. Si c'est un lien, il faut le mettre dans l'icone lien (à droite de l'icone fenêtre).

tu vas sur google, tu clikes sur image (en haut) tu prends une image clik droit=> afficher l'image=>clik droit =>copier l'adresse de l'image
ensuite tu reviens sur ta page forum =>clik gauche pour ouvrir l'icone image (la petite fenetre verte)=> clik droit coller=> tu clik sur ok .Et voilà tu vas y arriver. Après , c'est un jeu d'enfant bonsoir, bonsoir tout le monde 1856392185

ps: il te plaise les nouveaux smileys ? :rouge: :bleu: :mauve:
Revenir en haut Aller en bas
https://lepausecafe.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





bonsoir, bonsoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonsoir, bonsoir tout le monde   bonsoir, bonsoir tout le monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonsoir, bonsoir tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour tout le monde
» debout tout le monde
» bonjour tout le monde
» bonjour tout le monde..
» Coucou tout le monde...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des copines :: Pause café-
Sauter vers: